Re: [CBLX] problème de nom de fichier trop long

bonjour
je sais que les cd ont une limite des nom de fichier plus courte que tout le reste. vient probablement là le problème... je pance que ton idé de 01.mp3 02.mp3 etc est bonne...
Blaise

From: "Aldo" <info@xxxxxxxxxxxx>
Sent: Wednesday, June 10, 2015 6:18 AM
To: "CBLX" <carrefourblinux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Subject: [CBLX] problème de nom de fichier trop long

Hello!

J'avais emmené hier avec moi un CDR fait maison, comprenant cent titres
Reggae de ma collection perso. Sur mon ordi, sous Linux donc, aucun souci,
tout passe; mais sur la chaîne hi-fi de mon pote à Bruxelles pas, son
lecteur lit bien du mp3, mais il saute certains morceaux, genre du 39 au 41:

es-ce que le nom du fichier y est pour quelque chose, plus précisément sa
longueur ?
Comment graver un cd-rom mp3 compatible Linux/Windows/chaîne "de salon" ?
Je compte regraver mais en supprimant les noms, en me contentant de 01.mp3
02.mp3 etc; es-ce une garantie que le problème se résolve ainsi ?
(Précision:
tout est sensé être du 44,1kHz stéréo 192-bit.)

D'avance merci poru vos bons conseils.