Re: [CBLX] Speechd-el et back space

Salut Matthieu

From: Mathieu Barbe <mathieu.barbe@xxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] Speechd-el et back space
Date: Fri, 05 Jun 2015 11:34:02 +0200

> Salut pierre,
> Comment connaitre l'emplacement du code d'une fonction lisp?

  C-h f fonction ret t'ouvre l'aide sur la fonction et si c'est
  accessible tu as un hyperlien qui te met dans le code. Ca
  implique que la fonction ait effectivment été définie avec
  defun et pas à coup de macro wrappeuses dont Milan il faut
  bien l'avouer est très friand !

> J'aimerais trouver l'emplacement du dossier speechd-el.
> Car, la fonction speechd-version n'est pas disponible dans
> Emacs.
> pourtant définit dans
> /usr/share/emacs/site-lisp/speechd-el/speechd-version.el

  Pas très clair ce que tu demandes la ligne juste au-dessus te
  le donne l'emplacement du dossier ou bien est-ce que tu
  soupçonnes que ce ne soit pas celui-là qui est actif mais un
  crypto-dossier speechd-el. Bref donne moi plus de détails.

  Pierre