Re: [CBLX] swf à convertir

Salut Raph:

On Tue, Mar 31, 2015 at 04:04:18PM +0200, Raphaël POITEVIN wrote:

> Justement moi je cherche un lecteur tout simplement. Gnash n’est plus
> dans testing.

Moi je l'ai gnash:
ii  browser-plugin-gnash                 0.8.8-5+squeeze1                    GNU Shockwave Flash (SWF) player - Plugin for Mozilla and derivatives
ii  gnash                                0.8.8-5+squeeze1                    GNU Shockwave Flash (SWF) player
ii  gnash-common                         0.8.8-5+squeeze1                    GNU Shockwave Flash (SWF) player - Common files/libraries
ii  gnash-tools                          0.8.8-5+squeeze1                    GNU Shockwave Flash (SWF) player - Command-line Tools

> En cherchant je suis tombé sur swftools qui fera peut-être ton affaire

J'ai justement ce pack gnash-tools mais en ignore les commandes, parcontre
gnash -A fichier devrait me permettre de convertir mon swf en wav;
mais il ne le fais porutant pas, malgré que mon swf soit un macromedia
compressed flash file.

J'viens d'envoyer ça a un pote valide qui utilise du soft graphique à la
audacity et un outil pro pour le club de films amateurs, mais il a un souci
de reconnaître le fichier lui aussi...

Un file me dis donc:
future_former-princess.swf: Macromedia Flash data (compressed), version 10

Le fichier fais 300 k beh porutant ni avec gnash -A ni avec cvlc ou mplayer
-ao pcm il ne se passe qq chose ...