Re: [CBLX] Flashplugin sous Ubuntu

Salut Michel:

On Mon, Mar 23, 2015 at 04:34:50PM +0100, Michel wrote:
> 	Ici, dpkg -l |grep flash me donne:
> ** flashplugin-installer 11.2.202.451ubuntu0.14.04.1 amd64 Adobe Flash
> plugin installer

> 	sur une Ubuntu 14.04.2 LTS

C'est la même version.
Ceci dit on peut installer le Pepper Flash Plugin de Google, qui tournerait
nickel sous Chromium-browser, mais fuat un pue bidouiller et la personne
pour qui j'essaye d'arranger ça ne veut pas troquer Firefox pour Chrome.

Faut donc p-e attendre que la v. 11.3 soit dispo, tout ce qui est stable
garantit totu de même un meilleur fonctionnement.

Merci pour la confirmation, Michel.