Re: [CBLX] question sur mew

Salut Erwin,

En fait il doit faire ce que tu dis dans le background parce
que sur la ligne d'état tu peux avoir un truc du genre mail(x)
qui te dit qu'il y a x mails dans la mail box.

Cela dit à quoi peut servir ce que tu demandes. Qu'il rappatrie
ou non les mails, pour les voir il faut que tu switches dans le
buffer +inbox. Quitte à switcher ça ne coûte pas tellement plus
cher de tapper i pour voir s'il y a des mails. Si vraiement tu
ne penses pas à aller voir régulièrement ta mailbox tu dois
pouvoir utiliser un timer emacs bien réglé pour le faire
automatiquement. En définitive je ne comprends pas exactement
ce que tu souhaites parce qu'à mon avis ce qui serait vraiement
efficace c'est d'avoir un signal quand un nouveau mail est
arrrivé Ca devrait être possible moyennant de hacker un peu mew
vu que d'après ce que je t'ai dit plus haut concernant la
modeline mew en interne il doit le savoir.

Ce qui est difficile avec mew c'est l'interaction avec les
développeurs qui sont japonais. Je ne suis mêm pas sûr qu'il y
ait une mailing list en anglais.

À suivre

Pierre