Re: [CBLX] combinaison tac + cut

Pour du tri, voir ce que sait faire la commande sort.  Et pour ne pas
tenir compte d'une colonne dans un texte, la supprimer avec un éditeur
de texte serait probablement plus simple et efficace.

Et si on veut que ce soit reproductible automatiquement, voir
peut-être avec la commande sed.

A+

dom

Aldo wrote on Wed, Feb 11, 2015 at 12:14:16PM +0100