Re: [CBLX] https

Aldo wrote on Thu, Jan 29, 2015 at 04:17:39PM +0100

> Je me demandais justement si W3M supportait le https;

Comme Erwin, je confirme, ça marche.

> Lynx pas des masses:
> j'ai là un souci quand j'essaye de naviguer vers http://linuxradio.tools/
> qui en fait, malgré le http, est un site https.

l'URL est en effet redirigée vers la même URL mais en HTTPS.

> Avec le Lynx ici sous ma Debian Squeeze c'est impossible.

Curieux.  Du temps où j'étais en Squeeze, je n'avais pas de problème
particulier avec le HTTPS, aussi bien en SSL qu'en TLS d'ailleurs.
Avec Wheezy, pas de problème non plus.

La difficulté qui pourrait y avoir est qu'il faut parfois outrepasser
un certificat mal traité apparemment.