[CBLX] info Slint

Bonjour.

Comme j'envisage de migrer de Debian vers Slackware, j'ai demandé sur la
liste de diffusion si l'installateur était accessible. Didier, le
responsable de Slint (la version polyglotte de Slackware), m'a indiqué que
ce n'était pas le cas mais qu'il allait s'y intéresser.

C'est maintenant chose faite et l'on peut installer Slint sans aucune aide
de la part d'un voyant, ce que j'ai fait à plusieurs reprises histoire de
m'habituer.

L'installation est simple et rapide mais le travail de configuration après
cette étape est un peu plus complexe qu'avec Debian mais on est le maître
de sa machine. La gestion des paquets est différente et il faut s'y
habituer mais ça n'a rien de méchant.

Avis aux amateurs sachant que Didier devrait encore apporter quelques
améliorations.

Voir : http://slint.fr

Avis aux amateurs.

--