Re: [CBLX] skynet

Dom, ici j'utilise encore les répos deb skynet et n'ai aucun msg d'erreur.
Qq'un a-t-il d'autres liens pour Dom ?
Aldo.

On Fri, Oct 24, 2014 at 10:59:27PM +0200, Dominique Lambert wrote:
> [...]

> Traitement des pages du manuel sous /usr/share/man/pt…
> Effacement des entrées inutiles de /usr/share/man/ko en cours…
> Traitement des pages du manuel sous /usr/share/man/ko…
> Effacement des entrées inutiles de /usr/share/man/zh en cours…
> Traitement des pages du manuel sous /usr/share/man/zh…
> Traitement des pages du manuel sous /usr/local/share/man…
> Un sous-répertoire de manuel contient de nouvelles pages.
> Une page de manuel a été ajoutée.
> Une page sans source a été ajoutée.
> Une entrée inutile de la base a été supprimée.

0% [En cours]

Atteint http://ftp.debian.skynet.be wheezy Release.gpg

17% [Attente des fichiers d'en-tête] [Attente des fichiers d'en-tête]

Réception de : 1 http://security.debian.org wheezy/updates Release.gpg [836 B]

100% [Connexion à ftp.debian.skynet.be (195.238.1.7)] [1 Release.gpg 836 B/836 B 100%] [Attente des fichiers d'en-tête]

100% [Connexion à ftp.debian.skynet.be (195.238.1.7)] [Attente des fichiers d'en-tête]

Réception de : 2 http://ftp.debian.skynet.be wheezy-updates Release.gpg [836 B]

100% [2 Release.gpg 836 B/836 B 100%] [Attente des fichiers d'en-tête] [Attente des fichiers d'en-tête]

100% [Attente des fichiers d'en-tête] [Attente des fichiers d'en-tête]

Réception de : 3 http://security.debian.org wheezy/updates Release [102 kB]

3% [Connexion à ftp.debian.skynet.be (195.238.1.7)] [3 Release 1087 B/102 kB 1%] [Attente des fichiers d'en-tête]

Réception de : 4 http://www.deb-multimedia.org wheezy Release.gpg [181 B]

30% [Attente des fichiers d'en-tête] [3 Release 29,8 kB/102 kB 29%] [4 Release.gpg 181 B/181 B 100%]

30% [Attente des fichiers d'en-tête] [3 Release 29,8 kB/102 kB 29%]

Atteint http://ftp.debian.skynet.be wheezy Release

52% [3 Release 52,8 kB/102 kB 52%] [Attente des fichiers d'en-tête]

Réception de : 5 http://www.deb-multimedia.org wheezy Release [25,6 kB]

52% [3 Release 52,8 kB/102 kB 52%] [5 Release 12,7 kB/25,6 kB 49%]

53% [Release gpgv 168 kB] [Connexion à ftp.debian.skynet.be (195.238.1.7)] [3 Release 52,8 kB/102 kB 52%] [5 Release 14,1 kB/25,6 kB 55%]

84% [Release gpgv 168 kB] [Attente des fichiers d'en-tête] [3 Release 81,5 kB/102 kB 80%]

100% [Release gpgv 168 kB] [Attente des fichiers d'en-tête]

Réception de : 6 http://ftp.debian.skynet.be wheezy-updates Release [124 kB]

52% [Release gpgv 168 kB] [6 Release 1158 B/124 kB 1%]

70% [6 Release 47,1 kB/124 kB 38%]

70% [5 Release gpgv 25,6 kB] [6 Release 47,1 kB/124 kB 38%]

71% [6 Release 51,4 kB/124 kB 42%]

71% [3 Release gpgv 102 kB] [6 Release 51,4 kB/124 kB 42%] [Attente des fichiers d'en-tête]

78% [6 Release 67,2 kB/124 kB 54%] [Attente des fichiers d'en-tête]

100% [Attente des fichiers d'en-tête] [Attente des fichiers d'en-tête]

100% [6 Release gpgv 124 kB] [Attente des fichiers d'en-tête] [Attente des fichiers d'en-tête]

Réception de : 7 http://www.deb-multimedia.org wheezy/main i386 Packages [106 kB]

71% [6 Release gpgv 124 kB] [Connexion à ftp.debian.skynet.be (195.238.1.7)] [Attente des fichiers d'en-tête] [7 Packages 2573 B/106 kB 2%]

81% [Connexion à ftp.debian.skynet.be (195.238.1.7)] [Attente des fichiers d'en-tête] [7 Packages 38,5 kB/106 kB 36%]

Réception de : 8 http://security.debian.org wheezy/updates/main Sources [141 kB]

59% [Connexion à ftp.debian.skynet.be (195.238.1.7)] [8 Sources 1078 B/141 kB 1%] [7 Packages 39,9 kB/106 kB 38%]

Atteint http://ftp.debian.skynet.be wheezy/main Sources

88% [8 Sources 104 kB/141 kB 74%] [7 Packages 81,6 kB/106 kB 77%]

88% [Sources 25,2 MB] [Connexion à ftp.debian.skynet.be (195.238.1.7)] [8 Sources 104 kB/141 kB 74%] [7 Packages 81,6 kB/106 kB 77%]

100% [Sources 25,2 MB] [Connexion à ftp.debian.skynet.be (195.238.1.7)] [8 Sources 141 kB/141 kB 100%]

Atteint http://ftp.debian.skynet.be wheezy/contrib Sources

Atteint http://ftp.debian.skynet.be wheezy/non-free Sources

100% [Sources 25,2 MB] [Connexion à ftp.debian.skynet.be (195.238.1.7)]

100% [7 Packages bzip2 0 B] [Sources 25,2 MB] [Connexion à ftp.debian.skynet.be (195.238.1.7)] [Attente des fichiers d'en-tête] [Attente des fichiers d'en-tête]

Atteint http://www.deb-multimedia.org wheezy/non-free i386 Packages

100% [7 Packages bzip2 0 B] [Sources 25,2 MB] [Attente des fichiers d'en-tête] [Attente des fichiers d'en-tête] [Attente des fichiers d'en-tête]

Réception de : 9 http://security.debian.org wheezy/updates/contrib Sources [14 B]

100% [7 Packages bzip2 0 B] [Sources 25,2 MB] [Attente des fichiers d'en-tête] [9 Sources 14 B/14 B 100%] [Attente des fichiers d'en-tête]

100% [7 Packages bzip2 0 B] [Sources 25,2 MB] [Attente des fichiers d'en-tête] [Attente des fichiers d'en-tête]

100% [Sources 25,2 MB] [Attente des fichiers d'en-tête] [Attente des fichiers d'en-tête] [Attente des fichiers d'en-tête]

100% [8 Sources bzip2 0 B] [Sources 25,2 MB] [Attente des fichiers d'en-tête] [Attente des fichiers d'en-tête] [
> Attente des fichiers d'en-tête]

Atteint http://ftp.debian.skynet.be wheezy/main i386 Packages

100% [8 Sources bzip2 0 B] [Sources 25,2 MB] [Attente des fichiers d'en-tête] [Attente des fichiers d'en-tête]

Réception de : 10 http://security.debian.org wheezy/updates/non-free Sources [14 B]

100% [8 Sources bzip2 0 B] [Sources 25,2 MB] [Attente des fichiers d'en-tête] [Attente des fichiers d'en-tête]

Atteint http://ftp.debian.skynet.be wheezy/contrib i386 Packages

100% [8 Sources bzip2 0 B] [Sources 25,2 MB] [Connexion à ftp.debian.skynet.be (195.238.1.7)] [Attente des fichiers d'en-tête] [Attente des fichiers d'en-tête]

100% [Sources 25,2 MB] [Connexion à ftp.debian.skynet.be (195.238.1.7)] [Attente des fichiers d'en-tête] [Attente des fichiers d'en-tête]

100% [9 Sources bzip2 0 B] [Sources 25,2 MB] [Connexion à ftp.debian.skynet.be (195.238.1.7)] [Attente des fichiers d'en-tête] [Attente des fichiers d'en-tête]

100% [Sources 25,2 MB] [Connexion à ftp.debian.skynet.be (195.238.1.7)] [Attente des fichiers d'en-tête] [Attente des fichiers d'en-tête]

100% [10 Sources bzip2 0 B] [Sources 25,2 MB] [Connexion à ftp.debian.skynet.be (195.238.1.7)] [Attente des fichiers d'en-tête] [Attente des fichiers d'en-tête]

100% [Sources 25,2 MB] [Connexion à ftp.debian.skynet.be (195.238.1.7)] [Attente des fichiers d'en-tête] [Attente des fichiers d'en-tête]

Réception de : 11 http://security.debian.org wheezy/updates/main i386 Packages [229 kB]

69% [Sources 25,2 MB] [Connexion à ftp.debian.skynet.be (195.238.1.7)] [11 Packages 1078 B/229 kB 0%] [Attente des fichiers d'en-tête]

Atteint http://ftp.debian.skynet.be wheezy/non-free i386 Packages

89% [Sources 25,2 MB] [Connexion à ftp.debian.skynet.be (195.238.1.7)] [11 Packages 149 kB/229 kB 65%] [Attente des fichiers d'en-tête]

100% [Sources 25,2 MB] [Attente des fichiers d'en-tête] [Attente des fichiers d'en-tête] [Attente des fichiers d'en-tête]

100% [11 Packages bzip2 0 B] [Sources 25,2 MB] [Attente des fichiers d'en-tête] [Attente des fichiers d'en-tête] [Attente des fichiers d'en-tête]

Atteint http://ftp.debian.skynet.be wheezy/contrib Translatio
> n-en

100% [11 Packages bzip2 0 B] [Sources 25,2 MB] [Attente des fichiers d'en-tête] [Attente des fichiers d'en-tête]

Réception de : 12 http://security.debian.org wheezy/updates/contrib i386 Packages [14 B]

100% [11 Packages bzip2 0 B] [Sources 25,2 MB] [Connexion à ftp.debian.skynet.be (195.238.1.7)] [Attente des fichiers d'en-tête] [Attente des fichiers d'en-tête]

Réception de : 13 http://security.debian.org wheezy/updates/non-free i386 Packages [14 B]

Atteint http://ftp.debian.skynet.be wheezy/main Translation-fr

[...]

Réception de : 14 http://security.debian.org wheezy/updates/contrib Translation-en [14 B]

100% [Sources 25,2 MB] [Attente des fichiers d'en-tête] [Attente des fichiers d'en-tête]

100% [12 Packages bzip2 0 B] [Sources 25,2 MB] [Attente des fichiers d'en-tête] [Attente des fichiers d'en-tête] [Attente des fichiers d'en-tête]

Atteint http://ftp.debian.skynet.be wheezy/main Translation-en

100% [Sources 25,2 MB] [Connexion à ftp.debian.skynet.be (195.238.1.7)] [Attente des fichiers d'en-tête] [Attente des fichiers d'en-tête]

Réception de : 15 http://security.debian.org wheezy/updates/main Translation-en [123 kB]

86% [Sources 25,2 MB] [Connexion à ftp.debian.skynet.be (195.238.1.7)] [15 Translation-en 1078 B/123 kB 1%]

100% [Sources 25,2 MB] [Connexion à ftp.debian.skynet.be (195.238.1.7)] [Attente des fichiers d'en-tête]

100% [15 Translation-en bzip2 0 B] [Sources 25,2 MB] [Connexion à ftp.debian.skynet.be (195.238.1.7)] [Attente des fichiers d'en-tête] [Attente des fichiers d'en-tête

Atteint http://ftp.debian.skynet.be wheezy/non-free Translation-en

Réception de : 16 http://security.debian.org wheezy/updates/non-free Translation-en [14 B]

[...]

100% [16 Translation-en bzip2 0 B] [Sources 25,2 MB] [Attente des fichiers d'en-tête] [Attente des fichiers d'en-tête]

100% [Sources 25,2 MB] [Attente des fichiers d'en-tête] [Attente des fichiers d'en-tête]

Réception de : 17 http://ftp.debian.skynet.be wheezy-updates/main Sources [14 B]

100% [Sources 25,2 MB] [Connexion à ftp.debian.skynet.be (195.238.1.7)]

100% [17 Sources bzip2 0 B] [Sources 25,2 MB] [Connexion à ftp.debian.skynet.be (195.238.1.7)] [Attente des fichiers d'en-tête]

100% [Sources 25,2 MB] [Connexion à ftp.debian.skynet.be (195.238.1.7)] [Attente des fichiers d'en-tête]

Réception de : 18 http://ftp.debian.skynet.be wheezy-updates/contrib Sources [14 B]

100% [Sources 25,2 MB] [18 Sources 14 B/14 B 100%] [Attente des fichiers d'en-tête]

Réception de : 19 http://ftp.debian.skynet.be wheezy-updates/non-free Sources [14 B]

100% [Sources 25,2 MB] [Connexion à ftp.debian.skynet.be (195.238.1.7)]
100% [Sources 25,2 MB] [Connexion à ftp.debian.skynet.be (195.238.1.7)]

Atteint http://ftp.debian.skynet.be wheezy-updates/main i386 Packages/DiffIndex

100% [Sources 25,2 MB] [Connexion à ftp.debian.skynet.be (195.238.1.7)] [Attente des fichiers d'en-tête]

Réception de : 20 http://ftp.debian.skynet.be wheezy-updates/contrib i386 Packages [14 B]

Réception de : 21 http://ftp.debian.skynet.be wheezy-updates/non-free i386 Packages [14 B]

[...]

Réception de : 22 http://ftp.debian.skynet.be wheezy-updates/contrib Translation-en [14 B]

100% [Sources 25,2 MB] [Connexion à ftp.debian.skynet.be (195.238.1.7)] [Attente des fichiers d'en-tête]

100% [22 Translation-en bzip2 0 B] [Sources 25,2 MB] [Connexion à ftp.debian.skynet.be (195.238.1.7)] [Attente des fichiers d'en-tête]

100% [Sources 25,2 MB] [Connexion à ftp.debian.skynet.be (195.238.1.7)] [Attente des fichiers d'en-tête]

Atteint http://ftp.debian.skynet.be wheezy-updates/main Translation-en/DiffIndex

100% [Sources 25,2 MB] [Connexion à ftp.debian.skynet.be (195.238.1.7)] [Attente des fichiers d'en-tête]

Réception de : 23 http://ftp.debian.skynet.be wheezy-updates/non-free Translation-en [14 B]

100% [Sources 25,2 MB] [Attente des fichiers d'en-tête]
100% [Sources 25,2 MB] [Attente des fichiers d'en-tête]

Ign http://www.deb-multimedia.org wheezy/main Translation-fr_BE

100% [Sources 25,2 MB]

Ign http://www.deb-multimedia.org wheezy/main Translation-fr

100% [Sources 25,2 MB]

Ign http://www.deb-multimedia.org wheezy/main Translation-en

100% [Sources 25,2 MB]

Ign http://www.deb-multimedia.org wheezy/non-free Translation-fr_BE

100% [Sources 25,2 MB]

Ign http://www.deb-multimedia.org wheezy/non-free Translation-fr

100% [Sources 25,2 MB]

Ign http://www.deb-multimedia.org wheezy/non-free Translation-en

100% [Sources 25,2 MB]

100% [En cours]

100% [Sources 176 kB]

100% [En cours]

100% [Sources 373 kB]

100% [En cours]

100% [Packages 19,7 kB]

100% [En cours]

100% [Packages 28,5 MB]
100% [Packages 28,5 MB]
100% [Packages 28,5 MB]

100% [En cours]

100% [Packages 166 kB]

100% [En cours]

100% [Packages 351 kB]

100% [En cours]

100% [Translation-en 124 kB]

100% [En cours]

100% [Translation-fr 3341 kB]

100% [En cours]

100% [Translation-en 18,5 MB]
100% [Translation-en 18,5 MB]

100% [En cours]

100% [Translation-en 286 kB]

100% [En cours]

853 ko réceptionnés en 4s (179 k
> o/s)

Lecture des listes de paquets... 0%

Lecture des listes de paquets... 0%

Lecture des listes de paquets... 1%

Lecture des listes de paquets... 45%

Lecture des listes de paquets... 51%

Lecture des listes de paquets... 51%

Lecture des listes de paquets... 51%

Lecture des listes de paquets... 51%

Lecture des listes de paquets... 52%

Lecture des listes de paquets... 52%

Lecture des listes de paquets... 52%

Lecture des listes de paquets... 52%

Lecture des listes de paquets... 85%

Lecture des listes de paquets... 85%

Lecture des listes de paquets... 92%

Lecture des listes de paquets... 92%

Lecture des listes de paquets... 92%

Lecture des listes de paquets... 92%

Lecture des listes de paquets... 94%

[...]

Lecture des listes de paquets... 96%

[...]

Lecture des listes de paquets... 97%

Lecture des listes de paquets... Fait

Lecture des listes de paquets... 0%

Lecture des listes de paquets... 100%

Lecture des listes de paquets... Fait

Construction de l'arbre des dépendances... 0%

Construction de l'arbre des dépendances... 0%

Construction de l'arbre des dépendances... 50%

Construction de l'arbre des dépendances... 50%

Construction de l'arbre des dépendances

Lecture des informations d'état... 0%

Lecture des informations d'état... 0%

Lecture des informations d'état... Fait
> [...]
>   libapt-pkg4.12 libc-bin libc6 libc6-i686 libkeyutils1 libmozjs24d libnss3 libnss3-1d libperl5.14 libpurple-bin libpurple0 libsnmp-base libsnmp15 libssl1.0.0
>   linux-image-3.2.0-4-686-pae locales multiarch-support openssl oss-compat perl perl-base perl-modules pidgin-data rsyslog tzdata tzdata-java unattended-upgrades
>   wireless-regdb wpasupplicant xdg-utils xulrunner-24.0
> 45 mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 0 non mis à jour.
> Il est nécessaire de prendre 121 Mo dans les archives.
> Après cette opération, 69,5 Mo d'espace disque supplémentaires seront utilisés.

0% [En cours]

Réception de : 1 http://ftp.debian.skynet.be/ftp/debian/ wheezy/main base-files i386 7.1wheezy7 [78,0 kB]

0% [1 base-files 1159 B/78,0 kB 1%] [Attente des fichiers d'en-tête]

Réception de : 2 http://security.debian.org/ wheezy/updates/main libssl1.0.0 i386 1.0.1e-2+deb7u13 [3035 kB]

0% [1 base-files 14,1 kB/78,0 kB 18%] [2 libssl1.0.0 1060 B/3035 kB 0%]

0% [2 libssl1.0.0 24,0 kB/3035 kB 1%]

Réception de : 3 http://ftp.debian.skynet.be/ftp/debian/ wheezy/main bash i386 4.2+dfsg-0.1+deb7u3 [1472 kB]

0% [3 bash 1156 B/1472 kB 0%] [2 libssl1.0.0 77,2 kB/3035 kB 3%]

2% [3 bash 1398 kB/1472 kB 95%] [2 libssl1.0.0 1005 kB/3035 kB 33%]

2% [2 libssl1.0.0 1090 kB/3035 kB 36%]

Réception de : 4 http://ftp.debian.skynet.be/ftp/debian/ wheezy/main perl i386 5.14.2-21+deb7u2 [3690 kB]

3% [4 perl 1156 B/3690 kB 0%] [2 libssl1.0.0 1575 kB/3035 kB 52%]

4% [4 perl 626 kB/3690 kB 17%]

Réception de : 5 http://security.debian.org/ wheezy/updates/main openssl i386 1.0.1e-2+deb7u13 [694 kB]

5% [4 perl 886 kB/3690 kB 24%] [5 openssl 1063 B/694 kB 0%]

5% [4 perl 1334 kB/3690 kB 36%]

Réception de : 6 http://security.debian.org/ wheezy/updates/main iceweasel-l10n-fr all 1:31.2.0esr-2~deb7u1 [453 kB]

6% [4 perl 1611 kB/3690 kB 44%] [6 iceweasel-l10n-fr 1063 B/453 kB 0%]

6% [4 perl 1887 kB/3690 kB 51%]

Réception de : 7 http://security.debian.org/ wheezy/updates/main iceweasel i386 31.2.0esr-2~deb7u1 [32,8 MB]

7% [4 perl 2184 kB/3690 kB 59%] [7 iceweasel 2495 B/32,8 MB 0%]

9% [4 perl 3057 kB/3690 kB 83%] [7 iceweasel 1670 kB/32,8 MB 5%]

11% [4 perl 3637 kB/3690 kB 99%] [7 iceweasel 3624 kB/32,8 MB 11%]

11% [7 iceweasel 3756 kB/32,8 MB 11%]

Réception de : 8 http://ftp.debian.skynet.be/ftp/debian/ wheezy/main libperl5.14 i386 5.14.2-21+deb7u2 [732 kB]

11% [8 libperl5.14 1158 B/732 kB 0%] [7 iceweasel 4076 kB/32,8 MB 12%]

13% [7 iceweasel 5851 kB/32,8 MB 18%]

Réception de : 9 http://ftp.debian.skynet.be/ftp/debian/ wheezy/main perl-base i386 5.14.2-21+deb7u2 [1485 kB]

14% [9 perl-base 1156 B/1485 kB 0%] [7 iceweasel 6209 kB/32,8 MB 19%]

16% [9 perl-base 792 kB/1485 kB 53%] [7 iceweasel 8249 kB/32,8 MB 25%]

17% [7 iceweasel 9363 kB/32,8 MB 29%]

Réception de : 10 http://ftp.debian.skynet.be/ftp/debian/ wheezy/main perl-modules all 5.14.2-21+deb7u2 [3442 kB]

17% [10 perl-modules 1156 B/3442 kB 0%] [7 iceweasel 9363 kB/32,8 MB 29%]

19% [10 perl-modules 1174 kB/3442 kB 34%] [7 iceweasel 10,0 MB/32,8 MB 31%]
21% [10 perl-modules 2340 kB/3442 kB 68%] [7 iceweasel 11,8 MB/32,8 MB 36%]
24% [10 perl-modules 3403 kB/3442 kB 99%] [7 iceweasel 13,5 MB/32,8 MB 41%]

24% [7 iceweasel 13,6 MB/32,8 MB 41%]

Réception de : 11 http://ftp.debian.skynet.be/ftp/debian/ wheezy/main libc-bin i386 2.13-38+deb7u6 [1218 kB]

24% [11 libc-bin 1156 B/1218 kB 0%] [7 iceweasel 14,0 MB/32,8 MB 43%]

26% [11 libc-bin 1136 kB/1218 kB 93%] [7 iceweasel 15,7 MB/32,8 MB 48%]                                                                                     4952 kB/s 17s
27% [7 iceweasel 15,8 MB/32,8 MB 48%]                                                                                                                       4952 kB/s 17s

Réception de : 12 http://ftp.debian.skynet.be/ftp/debian/ wheezy/main libc6 i386 2.13-38+deb7u6 [3824 kB]

27% [12 libc6 1156 B/3824 kB 0%] [7 iceweasel 16,2 MB/32,8 MB 50%]                                                                                          4952 kB/s 17s
29% [12 libc6 1058 kB/3824 kB 28%] [7 iceweasel 18,0 MB/32,8 MB 55%]                                                                                        4952 kB/s 17s
32% [12 libc6 2293 kB/3824 kB 60%] [7 iceweasel 19,6 MB/32,8 MB 60%]                                                                                        4952 kB/s 16s
34% [12 libc6 3284 kB/3824 kB 86%] [7 iceweasel 21,6 MB/32,8 MB 66%]                                                                                        4952 kB/s 16s
35% [7 iceweasel 22,6 MB/32,8 MB 69%]                                                                                                                       4952 kB/s 15s

R�> �ception de : 13 http://ftp.debian.skynet.be/ftp/debian/ wheezy/main libc6-i686 i386 2.13-38+deb7u6 [1259 kB]

36% [13 libc6-i686 1156 B/1259 kB 0%] [7 iceweasel 23,0 MB/32,8 MB 70%]                                                                                     4952 kB/s 15s
38% [13 libc6-i686 979 kB/1259 kB 78%] [7 iceweasel 24,8 MB/32,8 MB 76%]                                                                                    4952 kB/s 15s
39% [7 iceweasel 25,3 MB/32,8 MB 77%]                                                                                                                       4952 kB/s 14s

Réception de : 14 http://ftp.debian.skynet.be/ftp/debian/ wheezy/main libapt-pkg4.12 i386 0.9.7.9+deb7u6 [903 kB]

39% [14 libapt-pkg4.12 1160 B/903 kB 0%] [7 iceweasel 25,6 MB/32,8 MB 78%]                                                                                  4952 kB/s 14s
41% [7 iceweasel 27,3 MB/32,8 MB 83%]                                                                                                                       4952 kB/s 14s

Réception de : 15 http://ftp.debian.skynet.be/ftp/debian/ wheezy/main debian-archive-keyring all 2014.1~deb7u1 [37,1 kB]

41% [15 debian-archive-keyring 1160 B/37,1 kB 3%] [7 iceweasel 27,7 MB/32,8 MB 84%]                                                                         4952 kB/s 14s
42% [Connexion à ftp.debian.skynet.be (195.238.1.7)] [7 iceweasel 28,0 MB/32,8 MB 85%]                                                                     4952 kB/s 14s

Réception de : 16 http://ftp.debian.skynet.be/ftp/debian/ wheezy/main apt i386 0.9.7.9+deb7u6 [1256 kB]

42% [16 apt 1158 B/1256 kB 0%] [7 iceweasel 28,2 MB/32,8 MB 86%]                                                                                            4952 kB/s 14s
44% [16 apt 879 kB/1256 kB 70%] [7 iceweasel 29,5 MB/32,8 MB 90%]                                                                                           4952 kB/s 13s
45% [7 iceweasel 30,2 MB/32,8 MB 92%]                                                                                                                       4952 kB/s 13s

Réception de : 17 http://ftp.debian.skynet.be/ftp/debian/ wheezy/main libapt-inst1.5 i386 0.9.7.9+deb7u6 [166 kB]

45% [17 libapt-inst1.5 1160 B/166 kB 1%] [7 iceweasel 30,6 MB/32,8 MB 93%]                                                                                  4952 kB/s 13s
46% [7 iceweasel 31,2 MB/32,8 MB 95%]                                                                                                                       4952 kB/s 13s

Réception de : 18 http://ftp.debian.skynet.be/ftp/debian/ wheezy/main libkeyutils1 i386 1.5.5-3+deb7u1 [8678 B]

46% [18 libkeyutils1 1163 B/8678 B 13%] [7 iceweasel 31,5 MB/32,8 MB 96%]                                                                                   4952 kB/s 13s
46% [Connexion à ftp.debian.skynet.be (195.238.1.7)] [7 iceweasel 31,5 MB/32,8 MB 96%]                                                                     4952 kB/s 13s

Réception de : 19 http://ftp.debian.skynet.be/ftp/debian/ wheezy/main libnss3-1d i386 2:3.14.5-1+deb7u2 [20,3 kB]

46% [19 libnss3-1d 1160 B/20,3 kB 6%] [7 iceweasel 32,0 MB/32,8 MB 98%]                                                                                     4952 kB/s 13s
46% [7 iceweasel 32,2 MB/32,8 MB 98%]                                                                                                                       4952 kB/s 13s

Réception de : 20 http://ftp.debian.skynet.be/ftp/debian/ wheezy/main libnss3 i386 2:3.14.5-1+deb7u2 [1045 kB]

47% [20 libnss3 1157 B/1045 kB 0%] [7 iceweasel 32,5 MB/32,8 MB 99%]                                                                                        4952 kB/s 12s
47% [20 libnss3 34,2 kB/1045 kB 3%]                                                                                                                         4952 kB/s 12s

Réception de : 21 http://security.debian.org/ wheezy/updates/main xulrunner-24.0 i386 24.8.1esr-1~deb7u1 [18,4 MB]

47% [20 libnss3 112 kB/1045 kB 11%] [21 xulrunner-24.0 1059 B/18,4 MB 0%]                                                                                   4952 kB/s 12s
49% [21 xulrunner-24.0 1627 kB/18,4 MB 9%]                                                                                                                  4952 kB/s 12s

Réception de : 22 http://ftp.debian.skynet.be/ftp/debian/ wheezy/main linux-image-3.2.0-4-686-pae i386 3.2.63-2 [22,9 MB]

49% [22 linux-image-3.2.0-4-686-pae 1156 B/22,9 MB 0%] [21 xulrunner-24.0 1974 kB/18,4 MB 11%]                                                              4952 kB/s 12s
52% [22 linux-image-3.2.0-4-686-pae 947 kB/22,9 MB 4%] [21 xulrunner-24.0 3855 kB/18,4 MB 21%]                                                              4952 kB/s 11s
54% [22 linux-image-3.2.0-4-686-pae 2030 kB/22,9 MB 9%] [21 xulrunner-24.0 5682 kB/18,4 MB 31%]                                                             5377 kB/s 10s
57% [22 linux-image-3.2.0-4-686-pae 3114 kB/22,9 MB 14%] [21 xulrunner-24.0 7508 kB/18,4 MB 41%]                                                             5377 kB/s 9s
59% [22 linux-image-3.2.0-4-686-pae 4329 kB/22,9 MB 19%] [21 xulrunner-24.0 9197 kB/18,4 MB 50%]                                                             5377 kB/s 9s
61% [22 linux-image-3.2.0-4-686-pae 5455 kB/22,9 MB 24%] [21 xulrunner-24.0 11,0 MB/18,4 MB 60%]                                                             5377 kB/s 8s
64
> % [22 linux-image-3.2.0-4-686-pae 6460 kB/22,9 MB 28%] [21 xulrunner-24.0 12,9 MB/18,4 MB 70%]                                                             5377 kB/s 8s
66% [22 linux-image-3.2.0-4-686-pae 7389 kB/22,9 MB 32%] [21 xulrunner-24.0 14,8 MB/18,4 MB 80%]                                                             5377 kB/s 7s
69% [22 linux-image-3.2.0-4-686-pae 8183 kB/22,9 MB 36%] [21 xulrunner-24.0 16,8 MB/18,4 MB 92%]                                                             5377 kB/s 7s
71% [22 linux-image-3.2.0-4-686-pae 9072 kB/22,9 MB 40%]                                                                                                     5377 kB/s 6s

Réception de : 23 http://security.debian.org/ wheezy/updates/main libmozjs24d i386 24.8.1esr-1~deb7u1 [1682 kB]

71% [22 linux-image-3.2.0-4-686-pae 9249 kB/22,9 MB 40%] [23 libmozjs24d 1061 B/1682 kB 0%]                                                                  5377 kB/s 6s
73% [22 linux-image-3.2.0-4-686-pae 10,2 MB/22,9 MB 44%]                                                                                                     5377 kB/s 6s

Réception de : 24 http://security.debian.org/ wheezy/updates/main libpurple0 i386 2.10.10-1~deb7u1 [1470 kB]

73% [22 linux-image-3.2.0-4-686-pae 10,3 MB/22,9 MB 45%] [24 libpurple0 1061 B/1470 kB 0%]                                                                   5377 kB/s 6s
75% [22 linux-image-3.2.0-4-686-pae 11,2 MB/22,9 MB 49%]                                                                                                     5377 kB/s 5s

Réception de : 25 http://security.debian.org/ wheezy/updates/main pidgin-data all 2.10.10-1~deb7u1 [4614 kB]

75% [22 linux-image-3.2.0-4-686-pae 11,4 MB/22,9 MB 50%] [25 pidgin-data 1061 B/4614 kB 0%]                                                                  5377 kB/s 5s
77% [22 linux-image-3.2.0-4-686-pae 12,4 MB/22,9 MB 54%] [25 pidgin-data 1852 kB/4614 kB 40%]                                                                5377 kB/s 5s
80% [22 linux-image-3.2.0-4-686-pae 13,5 MB/22,9 MB 59%] [25 pidgin-data 3641 kB/4614 kB 79%]                                                                5377 kB/s 4s
81% [22 linux-image-3.2.0-4-686-pae 14,5 MB/22,9 MB 63%]                                                                                                     5377 kB/s 4s

Réception de : 26 http://security.debian.org/ wheezy/updates/main libpurple-bin all 2.10.10-1~deb7u1 [120 kB]

82% [22 linux-image-3.2.0-4-686-pae 14,6 MB/22,9 MB 64%] [26 libpurple-bin 1063 B/120 kB 1%]                                                                 5377 kB/s 4s
82% [22 linux-image-3.2.0-4-686-pae 14,6 MB/22,9 MB 64%]                                                                                                     5377 kB/s 4s

Réception de : 27 http://security.debian.org/ wheezy/updates/main wpasupplicant i386 1.0-3+deb7u1 [606 kB]

82% [22 linux-image-3.2.0-4-686-pae 14,8 MB/22,9 MB 65%] [27 wpasupplicant 2499 B/606 kB 0%]                                                                 5377 kB/s 4s
83% [22 linux-image-3.2.0-4-686-pae 15,3 MB/22,9 MB 67%]                                                                                                     5722 kB/s 3s
84% [22 linux-image-3.2.0-4-686-pae 17,1 MB/22,9 MB 74%]                                                                                                     5722 kB/s 3s
86% [22 linux-image-3.2.0-4-686-pae 19,0 MB/22,9 MB 83%]                                                                                                     5722 kB/s 2s
86% [22 linux-image-3.2.0-4-686-pae 19,6 MB/22,9 MB 85%]                                                                                                     5722 kB/s 2s
87% [22 linux-image-3.2.0-4-686-pae 20,3 MB/22,9 MB 88%]                                                                                                     5722 kB/s 2s
89
> % [22 linux-image-3.2.0-4-686-pae 22,3 MB/22,9 MB 97%]                                                                                                     5722 kB/s 2s
89% [En cours]                                                                                                                                               5722 kB/s 2s

Réception de : 28 http://ftp.debian.skynet.be/ftp/debian/ wheezy/main multiarch-support i386 2.13-38+deb7u6 [151 kB]

89% [28 multiarch-support 1158 B/151 kB 1%]                                                                                                                  5722 kB/s 2s
89% [En cours]                                                                                                                                               5722 kB/s 2s

Réception de : 29 http://ftp.debian.skynet.be/ftp/debian/ wheezy/main tzdata-java all 2014h-0wheezy1 [131 kB]

89% [29 tzdata-java 1158 B/131 kB 1%]                                                                                                                        5722 kB/s 2s
89% [En cours]                                                                                                                                               5722 kB/s 2s

Réception de : 30 http://ftp.debian.skynet.be/ftp/debian/ wheezy/main tzdata all 2014h-0wheezy1 [447 kB]

89% [30 tzdata 1158 B/447 kB 0%]                                                                                                                             5722 kB/s 2s
90% [En cours]                                                                                                                                               5722 kB/s 2s

Réception de : 31 http://ftp.debian.skynet.be/ftp/debian/ wheezy/main apt-utils i386 0.9.7.9+deb7u6 [375 kB]

90% [31 apt-utils 1160 B/375 kB 0%]                                                                                                                          5722 kB/s 2s
90% [En cours]                                                                                                                                               5722 kB/s 2s

Réception de : 32 http://ftp.debian.skynet.be/ftp/debian/ wheezy/main rsyslog i386 5.8.11-3+deb7u2 [543 kB]

90% [32 rsyslog 1160 B/543 kB 0%]                                                                                                                            5722 kB/s 2s
90% [En cours]                                                                                                                                               5722 kB/s 2s

Réception de : 33 http://ftp.debian.skynet.be/ftp/debian/ wheezy/main at i386 3.1.13-2+deb7u1 [43,4 kB]

90% [33 at 1162 B/43,4 kB 3%]                                                                                                                                5722 kB/s 2s
91% [En cours]                                                                                                                                               5722 kB/s 1s

Réception de : 34 http://ftp.debian.skynet.be/ftp/debian/ wheezy/main exim4-config all 4.80-7+deb7u1 [478 kB]

91% [34 exim4-config 1158 B/478 kB 0%]                                                                                                                       5722 kB/s 1s
91% [En cours]                                                                                                                                               5722 kB/s 1s

Réception de : 35 http://ftp.debian.skynet.be/ftp/debian/ wheezy/main exim4-base i386 4.80-7+deb7u1 [1037 kB]

91% [35 exim4-base 1157 B/1037 kB 0%]                                                                                                                        5722 kB/s 1s
92% [En cours]                                                                                                                                               5722 kB/s 1s

Réception de : 36 http://ftp.debian.skynet.be/ftp/debian/ wheezy/main exim4-daemon-light i386 4.80-7+deb7u1 [628 kB]

92% [36 exim4-daemon-light 1158 B/628 kB 0%]                                                                                                                 5722 kB/s 1s
92% [En cours]                                                                                                                                               5722 kB/s 1s

Réception de : 37 http://ftp.debian.skynet.be/ftp/debian/ wheezy/main exim4 all 4.80-7+deb7u1 [7808 B]

92% [37 exim4 1161 B/7808 B 15%]                                                                                                                             5722 kB/s 1s
92% [En cours]                                                                                                                                               5722 kB/s 1s

Réception de : 38 http://ftp.debian.skynet.be/ftp/debian/ wheezy/main locales all 2.13-38+deb7u6 [5652 kB]

92% [38 locales 1156 B/5652 kB 0%]                                                                                                                           5722 kB/s 1s
94% [38 locales 1545 kB/5652 kB 27%]                                                                                                                         5722 kB/s 1s
96% [38 locales 4410 kB/5652 kB 78%]                                                                                                                         2478 kB/s 1s
97% [En cours]                                                                                                                                               2478 kB/s 1s

Réception de : 39 http://ftp.debian.skynet.be/ftp/debian/ wheezy/main ca-certificates all 20130119+deb7u1 [210 kB]

97% [39 ca-certificates 1158 B/210 kB 1%]                                                                                                                    2478 kB/s 1s
97% [En cours]                                                                                                                                               2478 kB/s 1s

Réception de : 40 http://ftp.debian.skynet.be/ftp/debian/ wheezy/main libsnmp-base all 5.4.3~dfsg-2.8+deb7u1 [1100 kB]

97% [40 libsnmp-base 1158 B/1100 kB 0%]                                                                                                                      2478 kB/s 1s
98% [En cours]                                                                                                                                               2478 kB/s 0s

Réception de : 41 http://ftp.debian.skynet.be/ftp/debian/ wheezy/main libsnmp15 i386 5.4.3~dfsg-2.8+deb7u1 [2184 kB]

98% [41 libsnmp15 1158 B/2184 kB 0%]                                                                                                                         2478 kB/s 0s
100% [41 libsnmp15 2088 kB/2184 kB 96%]                                                                                                                      2478 kB/s 0s
100% [En cours]                                                                                                                                              2478 kB/s 0s

Réception de : 42 http://ftp.debian.skynet.be/ftp/debian/ wheezy/main unattended-upgrades all 0.79.5+wheezy1 [49,2 kB]

100% [42 unattended-upgrades 1160 B/49,2 kB 2%]                                                                                                              2478 kB/s 0s
100% [En cours]                                                                                                                                              2478 kB/s 0s

Réception de : 43 http://ftp.debian.skynet.be/ftp/debian/ wheezy/main wireless-regdb all 2014.06.13-1~deb7u1 [6654 B]

100% [43 wireless-regdb 1161 B/6654 B 17%]                                                                                                                   2478 kB/s 0s
100% [En cours]                                                                                                                                              2478 kB/s 0s

Réception de : 44 http://ftp.debian.skynet.be/ftp/debian/ wheezy/main xdg-utils all 1.1.0~rc1+git20111210-6+deb7u1 [78,3 kB]

100% [44 xdg-utils 1161 B/78,3 kB 1%]                                                                                                                        2478 kB/s 0s
100% [En cours]                                                                                                                                              2478 kB/s 0s

Réception de : 45 http://ftp.debian.skynet.be/ftp/debian/ wheezy/main oss-compat i386 2+deb7u2 [5048 B]

100% [45 oss-compat 1161 B/5048 B 23%]                                                                                                                       2478 kB/s 0s
100% [En cours]                                                                                                                                              2478 kB/s 0s

121 Mo réceptionnés en 27s (4458 ko/s)
> Lecture des fichiers de modifications (« changelog »)... 2%
Lecture des fichiers de modifications (« changelog »)... 4%
Lecture des fichiers de modifications (« changelog »)... 6%
Lecture des fichiers de modifications (« changelog »)... 8%
Lecture des fichiers de modifications (« changelog »)... 11%
Lecture des fichiers de modifications (« changelog »)... 13%
Lecture des fichiers de modifications (« changelog »)... 15%
Lecture des fichiers de modifications (« changelog »)... 17%
Lecture des fichiers de modifications (« changelog »)... 20%
Lecture des fichiers de modifications (« changelog »)... 22%
Lecture des fichiers de modifications (« changelog »)... 24%
Lecture des fichiers de modifications (« changelog »)... 26%
Lecture des fichiers de modifications (« changelog »)... 28%
Lecture des fichiers de modifications (« changelog »)... 31%
Lecture des fichiers de modifications (« changelog »)... 33%
Lecture des fichiers de modifications (« changelog
>  »)... 35%
Lecture des fichiers de modifications (« changelog »)... 37%
Lecture des fichiers de modifications (« changelog »)... 40%
Lecture des fichiers de modifications (« changelog »)... 42%
Lecture des fichiers de modifications (« changelog »)... 44%
Lecture des fichiers de modifications (« changelog »)... 46%
Lecture des fichiers de modifications (« changelog »)... 48%
Lecture des fichiers de modifications (« changelog »)... 51%
Lecture des fichiers de modifications (« changelog »)... 53%
Lecture des fichiers de modifications (« changelog »)... 55%
Lecture des fichiers de modifications (« changelog »)... 57%
Lecture des fichiers de modifications (« changelog »)... 60%
Lecture des fichiers de modifications (« changelog »)... 62%
Lecture des fichiers de modifications (« changelog »)... 64%
Lecture des fichiers de modifications (« changelog »)... 66%
Lecture des fichiers de modifications (« changelog »)... 68%
Lecture des fichiers de modificatio
> ns (« changelog »)... 71%
Lecture des fichiers de modifications (« changelog »)... 73%
Lecture des fichiers de modifications (« changelog »)... 75%
Lecture des fichiers de modifications (« changelog »)... 77%
Lecture des fichiers de modifications (« changelog »)... 80%
Lecture des fichiers de modifications (« changelog »)... 82%
Lecture des fichiers de modifications (« changelog »)... 84%
Lecture des fichiers de modifications (« changelog »)... 86%
Lecture des fichiers de modifications (« changelog »)... 88%
Lecture des fichiers de modifications (« changelog »)... 91%
Lecture des fichiers de modifications (« changelog »)... 93%
Lecture des fichiers de modifications (« changelog »)... 95%
Lecture des fichiers de modifications (« changelog »)... 97%
Lecture des fichiers de modifications (« changelog »)... 100%

Lecture des fichiers de modifications (« changelog »)... Terminé

iceweasel (31.0-1) unstable; urgency=medium

:
 -- Michael Shuler <michael@xxxxxxxxxxxxxx>  Sun, 30 Mar 2014 17:49:01 -0500
> :
xit