Re: [PROVENANCE INTERNET] [CBLX] emacs et clavier

Mathieu Barbe wrote on Wed, Oct 22, 2014 at 02:35:12PM +0200
> Merci Philippe,
> pas mieux
> M-< fonctionne mais pas M-<

comment entres-tu le meta ?  Normalement c'est alt gauche qui doit
être combiner avec une autre touche, mais <esc> (escape) puis la
touche, a plus de chance de marcher.  <esc> puis < (signe inférieur)
devrait ramener en début de fichier.

En résumé, La touche <esc> (escape) est à faire précéder et la touche
meta (alt gauche) à combiner.  La première solution sembler mieux
supportée.

dom