Re: [CBLX] gnash-tools

Salut Aldo !
Une courte recherche sur le Nain me donne le site :
http://www.swftools.org/
où j'apprends que l'utilitaire qu'il te faut semble être swfextract. Il possède une autodocumentation et un man. Le site dont je te parle donne aussi la liste de tous les outils du paquet swftools.
Pour gnash tools, je n'ai pas essayé.
Bon courage
Gilles