Re: [CBLX] [Archlinux] difficulté à compiler et faire fonctionner BRLTTY

Après quelques bricoles, il s'avère que BRLTTY se compile et s'installe
bien correctement, désormais sur ma Arch.

Par ailleurs, tout m'amène à penser qu'il existe un souci au niveau de
BRLTTY 5.x avec ma plage braille (Esys d'Eurobraille) ; celle-ci ne
semble plus être correctement  supportée par BRLTTY 5.x.
Pour preuve, j'ai eu l'occasion de tester l'Esys sur d'autres machines
(Debian) avec BRLTTY 5.x et 4.x ainsi que de tester d'autres plages sur
ma Arch. Résultat :
* l'Esys ne fonctionne pas avec BRLTTY 5.x que l'installation soit faite
depuis une compilation perso ou depuis les dépôts ;
* elle fonctionne en revanche bien avec BRLTTY 4.5 ;
* les autres plages fonctionnent très bien avec BRLTTY 5.x (Seika et
Braille Voyager en l'occurrence).

Au niveau de l'Esys, elle affiche en permanence que le câble USB est
débranché mais... elle semble recevoir des signaux environ toutes les 5
secondes lesquels font basculer l'Esys dans l'application USB
automatiquement, peu importe où l'on se trouve dans l'Esys (bloc-notes,
calculatrice, outils, menus, etc.).
L'esys recevrait donc quelque chose à intervalle de temps régulier, mais
la connexion s'interrompt visiblement de si tôt...

Autre chose, en lançant brltty avec l'option -n, je peux voir ceci qui
défile en permanance :
> brltty: BrlAPI connection fd=12 accepted: inet 127.0.0.1:47600
> brltty: BrlAPI connection fd=12 failed authorization

Quelqu'un aurait-il une idée pour résoudre ce souci ? Est-ce un bug
connu et qui va être prochainement corrigé ?

Je vous en remercie d'avance.

Cordialement,
André