[CBLX] Installer Debian avec la synthèse vocale

Bonjour à toute et à tous !
J'ai beaucoup de machine Debian a installer et à configurer en ce moment et j'aurais aimé pouvoir utiliser le nouveau système d'installation vocalisé de Debian pour cela. Malheureusement en sélectionnant l'installation via la synthèse vocale rien ne parle. J’exécute Debian via VirtualBox 4.3.12 (Windows) avec la configuration de son suivante 'ICH AC97'.
Mon disque (ISO) Debian est l'installation par le réseau et pèse 23..0M.

Que me recommandez-vous ?

Cordialement, Alexandre ARNAUD.