Re: [CBLX] QT-AT-SPI x86 sur système x86_64, possible ?

On 08/19/2014 02:39 AM, Samuel Thibault wrote:
> Bonjour,

> Je n'ai jamais essayé, mais en principe ça devrait fonctionner en
> compilant la version 32bit et en la mettant dans le bon répertoire. Sous
> debian, par exemple, la version 64bit va dans
>
> /usr/lib/x86_64-linux-gnu/qt4/plugins/accessiblebridge/libqspiaccessiblebridge.so
>
> et la version 32bit, dans
>
> /usr/lib/i386-linux-gnu/qt4/plugins/accessiblebridge/libqspiaccessiblebridge.so
>
> Samuel
Bonjour,
Merci de vous être penché sur mon problème ! :)
Vous avez répondu à ma question initiale à savoir s'il était possible de
faire cohabiter les deux versions, à moi de jouer à présent.
Merci aux autres également. Je nnote même si, pour le moment, j'aimerais
y parvenir ainsi. :p

André