Re: [CBLX] QT-AT-SPI x86 sur système x86_64, possible ?

La vocation d'Ubuntu est de priviiègier le libre, mais pas de s'y enfermer nécessairement, c'est un choix délibéré dès le départ. Le site ubuntu-fr traite donc de l'utilisation de ce système dans tous ses aspects, et à ma connaissance, c'est une des références les plus complètes et d'actualité sur linux en général, et Ubunu en particulier, le tout en français. Une mine de renseignements, qui colle assez bien à l'actualité. C'est une grande force d'Ubuntu.

Bon courage,
Gilles