[CBLX] auto-normalisastion des volumes de plusieurs fichiers mp3

Hello le forum,

plutôt que d'utiliser mp3gain, qui même avec l'option -rac ou variante ne me
réussis pas des masses,... j'ai découvert aujourd'hui normalize-mp3, qui
tout simplement semble faire partie d'un autre pack: normalize ou
normalize-audio.
J'ai recopié la centaine de mp3 que je souhaitais normaliser dans /tmp/fff
et ai ensuite tapoté:
normalize-mp3 --force-encode --mp3 ./*.mp3
et à un seu lfichier près (bizarre mais c bien ainsi) il semble bien avoir
normalisé les volumes, on l'entend à l'oreille nue! :-)
Alors je vous le conseille le normalize-mp3.