Re: [CBLX] dossier emacs.d

From: Mathieu Barbe <mathieu.barbe@xxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] dossier emacs.d
Date: Thu, 17 Jul 2014 10:12:36 +0200

> Merci de ta réponse
> C'est bien ce que je pensais, c'est pas très souple.

   Je m'insurge évidemment ! Euh restons calme. Pas très souple
  emacs .... Des confs avec tout un tas de fichiers qui
  s'appellent les uns les autres et ce selon les circonstances
  (et même le temps qu'il fait) c'et absoluement possible. La
  preuve c'est comme ça chez moi. Sauf que Matthieu sans
  vouloir jouer les vieux c.. tu essayes de faire des choses
  assez sophistiquées sans avoir lu un minimum de
  doc. Notamment le load et le require que te suggère
  d'utiliser Erwin ne sont pas équivalents. Mais je ne t'en dis
  pas plus sinon tu ne vas encore pas aller lire la doc. Euh
  bon j'admmetrais parfaitement que tu aies autre chose à
  foutre ! Cela dit c'et précisément parce qu'emacs est très
  souple que certain comportements que tu attendrais par
  défauts ne sont pas les siens. Mais pourquoi attends-tu ce
  comportement-là par défaut ? Parce que d'autres systèmes
  réagissent comme ça ? En fait emacs n'a pas beaucoup de
  comportements par défaut .... Ou alors ce qui revient au même
  (modulo quelques lignes de code) il les a tous ...

  P.