Re: [Résolu]: Re: [CBLX] Bash: traiter des noms avec espaces...

Aldo wrote on Thu, May 01, 2014 at 06:58:08PM +0200

> J'viens d'essayer, ça ne marche pas,
> et surtout c une ligne tout comme ls -lrt *mp3, je n'en vois pas trop
> l'intérêt.

L'intérêt est simplement de récupérer la liste des noms de fichier que tu
veux traiter.

Si ça ne marche pas, comme je suppose qu'on utilise la même chose, tu
dois avoir une erreur ailleurs, il n'y a pas d'autre raison plausilbe.
J'ai évidemment pris le soin de véérifier avant de l'écrire ici.  Si
tu veux toute la boucle, la voici

for i in *.flac; do
  mplayer -vo null -ao pcm:file="$i.wav" "$i"
  lame -b 320 -h "$i.wav" "$i.mp3"
done