From: michel paillard [mailto:mhl.paillard@xxxxxxx]
Sent: Tuesday, April 15, 2014 2:23 PM
To: carrefourblinux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Subject: Re: [CBLX] Lecteur de sons en ligne de comandes et ubuntu:

	 Bonjour Dominique et tous! Pour moi, travailler "à l'ancienne" n'est
pas du tout péjoratif. Si l'interface de Gnome est bien faite, je
préfère savoir ou comprendre ce que je fais, ce que, justement permet la
ligne de commandes qui, pour moi est plus rapide et précise que d'aller
sur un menu contextuel, choisir ce que l'on veut faire, chercher dans
les menus... Maintenant, le but pour moi est de tenter d'aprivoiser
quelque peu Emacs mais là, je patauge ferme mais je persiste. Un jour
devrait arriver où j'arriverai peut-être à faire un fichier .ini à la
main. Amitiés. A+