[CBLX] Bash: traiter des noms avec espaces...

Hello le forum,

j'ai un script que voici, qui a pour but de convertir tous les fichiers
..flac du répo en mp3; seu lsouci, hier le script ne fonctionnait pas, et
pour cause, j'arrive pas à lui refiler des Noms\ de\ fichier\ avec\
esapce.flac
Qq'un sait-il ce qu'il faut modifier dans le script suiivant ?

#!/bin/bash
# All FLAC to MP3
function allflactomp3 ()
{
clear
for i in `ls *.flac`
do
mplayer -vo null -ao pcm:file=$i.wav $i
lame -b 320 -h $i.wav $i.mp3
done
#for i in *.wav.mp3; do mv "$i" "${i/%.wav.mp3/.mp3}"; done
ls -mpF *.mp3 |more
}
allflactomp3
exit

J'ai d'abord cru que dc'était une faute dans la ligne qui exécute la
conversion, et l'ai rééditée en la transformant en:
for i in `ls *.flac` do; mplayer -vo null -ao pcm:file=$i.wav $i; lame -b 320 -h $i.wav $i.mp3; done

Mais ça n'a pas aidé. Ce qui a aidé était de renommer les fichiers en
un_fichier.flac et le_second_fichier.flac etc.

Puis-je éviter cela ? si oui en utilisant quelle formule magique svp ?