Re: [CBLX] Comment Eviter Le Grand Gâchis De PCs Après La Fin De Windows XP ?

Bonjour ,
En effet la solution d’une distribe gnu linux pour remplacer les vieux system windows est selon moi une super solution .
Je suis que utilisateur débutant de gnu linux mais ceux que j’ai apris c’est qu’il y a toujours une solution au problème rencontrer ..

à mon tour je conseil le passage vers se monde plein de liberté :)

amicalement