[CBLX] wget

Hello,

j'ai besoin de votre aide pour résoudre le problème suivant:
je n'ai plus accès au ftp d'un hébergeur sur lequel je gèrait le site d'une
connaissance;
le ssh ayant disparu, je vouliat aller récupérer le matos en vue de
déménager, par ftp; mais j'ai perdu les données d'accès au ftp;

du coup j'aimerais y aller par wget -m mais il ne pompe que quatre fichiers
alors qu'il y a pleins de dossiers, de symlinks et de sous/sous/rep, que
j'aimerais tout autant récupérer:
quelles options hormis -m pourrais-je ajouter à wget pour récupérer en
profondeur ?

Merci d'avance.