[CBLX] Debian 7.4 et support CedarView

Bonjour.

Comme bientôt je dois remettre à plat un netbook doté d'un CedarView comme
chip video, je voudrais savoir si le support de ce chip a enfin été résolu
dans la toute nouvelle Debian, car je voudrais préférer installer une Debian
au lieu d'Ubuntu, sur cette machine.
Mais il est impératif que j'aie de la vid et une résolution supportée par le
bon pilote.
Je n'ai pas trouvé bcp de résultats, sauf quelques rapports de bugs, mais
l'espor fais vivre!
Toute info sur le sujet est la bienvenue.