Re: [CBLX] les meilleurs voeux de l'admin/co-admin

Bonsoir Aldo et tous! Heureusement que tu ne nous tapes pas sur les doigts sinon, on ne pourrait plus taper au clavier. Ceci dit, pour ma part, je tiens à remercier la liste et les administrateurs ou co-administrateurs de cette liste qui m'ont permis d'appréhender le logiciel libre et de l'utiliser modestement. Bonne année à tous et longue vie à la liste. Amitiés. A+