Re: [CBLX] cups & docx

From: Aldo <info@xxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] cups & docx
Date: Mon, 9 Dec 2013 11:13:13 +0100

> Salut Pierre,

> Je pense -de ce que j'ai déjà lu à ce sujet en googlant-, que cups-pdf sert

  je ne connais pas ce cups-pdf.

> à cela, sinon bien entendu tu peux ouvrir ton docx sous Writer et le

  Writer ? Sais me^me pas ce que c'est que ça. Je peux aussi le
  convertir en LaTeX puis en ps .... Oui mais comme à Raphaël
  je disais transparent. Autrmeent dit un plugin qu'on met dans
  cups et qui filtre le docx comme cups filtre déjà le pdf et
  je ne sais combien d'autres formats.

  Pierre