Re: [CBLX] Xfce et LXDE

Salut,
Philippe Delavalade <philippe.delavalade@xxxxxxxxx> writes:
> Ouais, si c'est pour retrouver orca, bof ! Je n'ai guère d'expérience avec
> mais ça ne m'a pas vraiment emballé.

Pourquoi ?

> De toute manière est-ce qu'orca peut fonctionner sous autre chose que sous
> gnome ?

Oui ! Il fonctionne sous LXDE avec la distib Sonar, mais je n'ai pas
encore étudié comment ils avaient fait pour l'adapter à Debian
éventuellement. Mais ça marchotte ; ça vaut le coup de tester en live
pour se faire une idée.

> Ce n'est pas une idée très originale :-) J'aimerais pouvoir utiliser une
> interface graphique plus légère que Gnome et donc, Xfce ou LXDE sont les
> candidates naturelles ; je pense changer de machine à moyen terme et
> installerai l'une des deux mais évidemment, je voudrais savoir si c'est
> accessible même si je n'utilise quasiment pas le graphique sauf quand je
> suis avec un voyant.

Sinon, installer simplement un gestionnaire de fenêtre, mais je n'ai pas
encoremis les mains dans ces trucs là.

> Oui mais c'est en néerlandais et je n'y comprends rien :-(

Croh comment ça ? :) [sourire]
--
Raphaël
« Tout chercheur plongé dans la science subit une poussée de bas en haut susceptible de lui remonter le moral. »