Re: [CBLX] message test

Bonsoir Alain, et bienvenu!
ne t'inquiètes pas, parfois la liste se transforme en poulailler! LOL! mais
évidemment cela dépend du sujet et de la relative connaissance et aide que
certains peuvent à ce moment-là partager.
Si tu souhaite voir quelques sujets passés ici, il y a sur TuxFamily.org une
archive publique de notre CBLX:

Aldo - co-admin C B L X