(@Gilles) Re: [CBLX] fichiers communs pour deux systèmes Linux

Je pense que mon pote voudrait que quand il sauve des fichiers jpg dans
~/Images/ ou des fichiers mp3 dans ~/Musique/ il y ait accès dans ces mêmes
dossiers/ peu importe à partir de quel O S;
toi tu parles de mounter la portion disque à partager sous /media,
cela suppose donc qu'il ne sauve plus rien dans les dossiers Images,
Documents, etc de son O S alors ?
Aldo.