À : "C B L X" <carrefourblinux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Envoyé : 26 octobre 2013 12:07
Objet : [CBLX] installation de Ubuntu 13.10, attention...

Ceci concerne ceux qui veulent essayer l'installation de Ubuntu 13.10:

<petit retour de session d'installation>
à un moment s'ouvre un menu à la Tasksel (comme sous Debian), et il faut
surtout ne pas oublier d'installer / de cocher donc, ubuntu-desktop, car
dans le cas contraire vous n'obtenez QUE la ligne de commande;
donc pour avoir Ubuntu sans graphique, c'est génial, mais pour le valide ou nivice qui souhaite un bureau graphique, sans cocher ubuntu-desktop, Ubuntu
n'installe plus aucun bureau graphique!
Je constate enfin que ce dernier installateur 13.10 a un peu copié Debian,
dans la mesure où ça pose déjà beaucoup plus de questions que ce à quoi
Ubuntu nous a habitués jusqu'ici.
</petit retour de session d'installation>

==