Re: [CBLX] Mutt : braille_friendly=yes

Philippe Delavalade wrote on Wed, Oct 30, 2013 at 08:45:18PM +0100

> Pourquoi ?

Avec le réglage arrow_cursor, ça prend 3 caractères de plus.  Du coup
ça raccourcit de 3 caractères la partie visible du sujet.

> Chez moi avec la version 1.5.21 dans Jessie, mutt me répond que c'est une
> commande inconnue.

Ça n'est pas une commande mais un réglage à mettre dans le .muttrc ou
.mutt/muttrc selon sa config.  C'est donc

set braille_friendly