À : <carrefourblinux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Envoyé : 16 octobre 2013 06:31
Objet : [CBLX] Question bind9!

Bonjour
J'aimerais savoir si c'est possible de faire circuler un nom de machine comme nom de domaine au travers de mon réseau local Ma machine d'appel serveur et j'ai un site intranet et je veux y accéder par http et ssh actuelment je suis obliger de tapper l'adresse IP au lieu de serveur .)\Ɩ).+xzxuמ{9ƭ纶{zˊ˶jhʊׂ)jhʊX\j~nX