[CBLX] hard link qui disparaissent !

Voilà la situation : repa/fic.ext repb/fic.ext

Au départ le fic.ext dans le repb est un hard link du fic.ext
dans le repa.

repa repb sont tous les deux sous version control et même
précisément sou svn. Mais il ne sont pas du tout enregistré
dans le même repos. Le but de la manip est justement qu'un même
fichier soit enregistré dans deux repos distincts sans qu'il
n'y ait aucune synchronization manuelle à faire. Ne me demandez
pas trop pourquoi c'est comme ça mais sachez qu'en gros si je
me complique la vie c'est pour essayer de simplifier au maximum
celle de mes collègues qui ont déjà bien du mal à intégrer
l'intérêt d'un système de control de version.

Et quand on fait un svn ci -m "" fic.ext dans le repb ça casse
le hard link et repa/fic.ext et repb/fic.ext redeviennent deux
fichiers indépendants !  C'est pénible mais peut-être
inévitable du à la manière dont svn implémente le comit mais
quand-même !

Quelqu'un aurait-il une parade hormis utiliser git dont chacun
sait qu'il est 20 0000 fois mieux que svn. Mais j'ai pas le
temps de migrer toutes mes archives sous git en ce moment.

==