Re: [CBLX] Initiation LaTex

Bonsoir,

From: Jean-François Colas <jfcolas@xxxxxxx>
Subject: [CBLX] Initiation LaTex
Date: Thu, 17 Oct 2013 15:19:32 +0200

> Hello la ML,
>
> Je sais qu'il y a quelques LaTexonautes par ici... Vous
> souvenez-vous quels documents vous ont aidés à vous y mettre?

  Beh mon bon Monsieur va falloir que je cherche loin dans ma
  mémoire parce qu'il y a bientôt 25 ans de ça. Et à l'époque
  il n'y avait guère de documents accessibles. Alors on a
  commencé par prendre un truc LaTexifié par les copains et on
  a modifié au fur et à mesure. À vrai dire je ne connais pas
  de document bien fait parce qu'aujourd'hui je pèche à droite
  à gauche les choses dont j'ai besoin et même s'il y a des
  erreurs je sais assez de LaTeX pour les corriger.a

  Il n'en reste pas moins que c'est plutôt une question à poser
  sur gut@xxxxxx parce qu'il y a là des gens qui ont, en plus
  de compétences latex immenses quelque talent pédagogique ! et
  qui ont donc du rédiger quelque précieux documents et qui
  refuse rarement de répondre aux questions fussent-elles
  naïves !

  Pierre

--
==