[CBLX] télécharger paquet debian

Bonjour la liste,
je voulais télécharger un fichier .deb pour voir deux trois trucs.
Sur le site de packages.debian on ne trouve que les sources et non le fichier .deb déjà compilé.
Savez-vous comment on peut faire pour  récupérer cela?
Je sais qu'on peut faire un apt-get --download-only
mais dans ce cas, comment fait-on pour choisir l'architecture??

Merci d'avance.

--
== CarrefourBLinuX MailingListe Pour obtenir de l'aide, envoyez le sujet help à: carrefourblinux-request@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx Archives: http://listengine.tuxfamily.org/lists.tuxfamily.org/carrefourblinux