Re: [CBLX] question script après DHCP

From: prego jérémy <jeremy@xxxxxxxxxxxxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] question script après DHCP
Date: Mon, 02 Sep 2013 15:26:32 +0200

    À ceci près que moi je n'ai pas de /etc/network/interfaces
    sur mon système. Bon j'ai un équivalent. Mais ce
    allow-hotplug est à la fois limpide et complètement
    mystérieux ? Oui d'accord ça autorise le plug/unplug du
    réseau à être un kernel event. Mais capturé par qui ? Par
    quel démon ? Il 'ny a donc pour ainsi dire pas de scritp à
    écrire juste un démon à configurer : mais lequel ? Est-ce
    que c'est un truc qui tourne sous 'nimporte quel linux ?
    Bref et la portabilité du truc Jérémy ? Oh je ne fais pas
    l'empêcheur de scripter en rond j'aimerais juste connaître
    un peu plus l'envers des cartes ...

    P.