Re: [CBLX] Question virtual box ou qemu

De : "AlexTrial91" <alextrial91@xxxxxxxxx>

Le 27 septembre 2013 03:00, Raphaël POITEVIN <raphael.poitevin@xxxxxxxxx> a
écrit :

"Blaise" <blaise.st@xxxxxxxxx> writes:
> Une petite question que je me pause, je sais pas comment vous faites
> pour utiliser virtualbox... moi c'est inaccessible avec orca...

En effet, c'est du Qt !
Solution : VBoxManage

Normalement il y a un pont d'accessibilité  entre QT et GTK.  Sinon il faut
passer par NVDA sous Windows, là tu auras une interface accessible, par
contre la plage braille a beaucoup de mal à être reconnu.

sous windows oui c'est facile... de toute manière tu doit le faire peut importe avec quelle virtualisateur tu la fait... l'idé est que comment tu veut créer ta machine ci l'interface de ton virtualisateur est inacssessible? pour ton pont d'acssessibilité entre qt et gtk, je veut bien en aprendre.
Blaise

Alexandre ARNAUD