Re: [CBLX] configuration d'orca

Le 15/09/2013, Dominique Lambert<lambdomi@xxxxxxxxx> a écrit :
> Bonjour,
> Je travaille sous Wheezy depuis le mois de juin et aimerais utiliser orca..
> Je suis atteint de cécité totale donc, ne peux me servir d'un moniteur.
> Quelqu'un pourrait-il(elle) me communiquer des informations très précises
> afin que je puisse procéder à la configuration ?  Merci.
>
> --
>
>        _______________________
>   ~~~~~   Dominique LAMBERT   ~~~~~

salut,
déjà orca c'est pour l'environement graphique gnome. le problème,
c'est que ci tu n'a pas installer gnome en installant debian, il te
sera impossible de l'avoir après sans avoir de problème. deuxième
problème: debian 7 est sous gnome 3 qui est d'une acssessibilité
médiocre. actuellement, je n'est jamais trouvé comment mettre gnome 2
sous debian 7. pour l'heur, pour faire du graphique, il faut utiliser
debian 6.
Blaise