Re: [CBLX] brltty démarrage

Sakyt.

Le samedi 20 juillet à 11:11, Mathieu Barbe a écrit :
> Merci Raphaël,
> c'était bien ça,
> si on installe debian sans le braille, brltty n'est pas installé.
> ça marche maintenant,
> il y a-t-il une doc en français pour brltty ou même anglais?

En français, je ne sais pas mais en anglais il y a le site officiel :
http://www.mielke.cc/brltty/

Tu as aussi la doc installée sur ta machine :
/usr/share/doc/brltty
avec les fichiers readme par type d'afficheur.
Lire avec 'less' si ce n'est pas compressé ou avec 'zless' si c'est
compressé (extension .gz).

Enfin, n'oublie jamais la commande 'man' pour consulter le manuel de
n'importe quelle application installée (ici man brltty).

> Merci

Avec plaisir.

--
Philippe