Re: [CBLX] Graveur sous wheezy:

Bonjour Philippe et tous! Merci pour cette réponse et c'est vrai que j'oublie souvent apt-cache search qui serait bien utile. Ici, l'installation de wheezy s'est bien déroulée, sans aucun problème mais l'accessibilité de l'interface graphique n'est pas évidente... Pourtant, libreoffice et braille: ça semble terriblement accessible. Maintenant, pour que wheezy soit complètement opérationnel, me reste juste à configurer exim4 pour avoir le courrier. Tout le reste fonctionne. Amitiés. A+