Re: [CBLX] Graveur sous wheezy:

Salut Michel:

On Wed, Jun 05, 2013 at 09:17:23AM +0200, Michel Paillard wrote:
> Quel est le logiciel de gravure remplaçant wodim sous
> wheezy. Snif!!! J'aimais bien wodim en ligne de commande...

Ajoutes les répos contrib et non-free, ça ne répond pas à ta question mais
aumoins ça permet d'avoir plus de packages plausibles de pouvoir t'aider à
realiser ce que tu souhaites.

Je susi étonné que wodim ne soit pas dispo, il doit l'être non ?
C'est pas repris sous le package cdrkit ?

Au pire essaye d'installer cdrkit dvd+rw-tools ripit et burn; faudra bien
qu'un de ces packages fournisse wodim ou ce dont il a besoi npour graver...

Perso j'ai même fait un lien cdrecord vers wodim pour que mes scripts soient
compatibles; en plus je trouve le nom wodim stupidement obscur et
n'indiquant en rien ce dont il s'agit, alros qu'il s'agit bie nde graver un
CD... bref ils auraient pu faire l'effort de rebaptiser cdrecord avec un nom
plus clair pour le bien de tous!