Re: [CBLX] quelques packages manquants dans Wheezy

Le mercredi 05 juin à 10:46, Aldo a écrit :
> Yo!
>
> Es-ce que qq'u nsait me dire où sont passés les packages suivants dans
> Wheezy:
> 	dir2ogg
> 	hpodder
>
> Idem, je pensais que des outils super simples et intéressants tels cutmp3 et
> youtube-dl allaient y être de retour ..... eh bien non... Sont-ils passés à
> la trape ?

Pour cutmp3, je ne sais pas mais tu as mp3splt qui doit faire à peu près la
même chose vu le nom ; youtube.dl est dans la testing (jessie) mais n'étais
pas dans wheezy effectivement ; ça viendra peut-être bientôt. Les autres
paquets me sont inconnus.

--
Philippe