Re: [CBLX] démarrage d'orca

Hello Mathieu,

On Thu, Jun 13, 2013 at 10:55:18AM +0200, Mathieu Barbe wrote:
> Bonjour,
> comment peut-on faire pour démarrer orca lors de la connexion des
> utilisateurs?

Debian le fais d'office.

> ou sinon après l'ouverture de session

ALT+F2 (qui ouvre une ptite fene^tre) et tu tapes orca et appuyes sur ENTER.
dans la conf il y a possibilité de faire démarrer Orca automatiquement;
si tu es sous Ubuntu, tu peux faire démarrer ton bureau Gnome
automatiquement, et donc si Orca est mise pour démarrer avec la session, tu
auras Orca dès que le bureau est là.
Perso, sous Debian, je me logues et entend déjà que Orca est active puisque
ça cause dès que GDM propose de se loguer.
Sous Ubuntu j'utilise l'autre astuce comme indiqué plus haut.