À : <carrefourblinux@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Envoyé : 14 juin 2013 02:51
Objet : [CBLX] terminaux et graphiques

Bonjour,
j'ai du mal à comprendre, il faut que vous m'aidiez!
J'ai donc réinstaller debian avec internet cette fois ci. Tout est
accessible au démarrage. Tous les terminaux et aussi le graphique avec
gnome 3
Si j'ai bien compris:
c'est orca qui parle avec gnome
c'est spekup qui parle avec les terminaux.
Mais quand je lance ma session graphique, et que je retourne voir les
terminaux cela ne parle plus.
Et il me semble que je vois plain de textes  défiler.
Bizard bizard.
Avez-vous une idée ou remarque.
Merci, mat