Re: [CBLX] Lecture de *.pdf

Klaus Becker wrote on Mon, Jun 17, 2013 at 12:54:55PM +0000

> merci, ça m'a appris qc. Mais pas besoin d'être root pour exécuter ces commandes, donc plutôt :
>
> $ apt-file search la-commande

En effet mais pour le update, je crois bien qu'il faut être root.  Je
n'ai pas ma machine perso pour le vérifier et sur celle de mon boulot,
le paquet apt-file n'est pas installé.

Je crois qu'on peut aussi chercher avec
$ dpkg -S
mais par défaut ça semble fouiller parmi les paquets installés.