Re: [CBLX] wavsplit sous Wheezy

Wavesplit n'est plus maintenu, ni par celui qui l'a développé ni par
personne qui aurait pu reprendre le flambeau, et ce depuis la squeeze
d'ailleurs.

Perso j'utilise Sox pour découper des waves.  Sox est d'ailleurs un
outil complet pour manipuler du son.

En fait, Sox ne découpe pas mais il extrait, ce qui est une façon plus
générale de voir la chose.  D'ailleurs en pratique, on a peut-être
plus besoin d'extraire que de découper.

Voici un exemple complet d'extraction :

$ sox fichin.wav fichout%1n.wav trim 1:10:00 15:00 : newfile : trim 0 2:00 : newfile : trim 1:45:00 10:00

fichin.wav est le fichier à traiter et fichout%1n.wav sont les fichiers
produits numérotés.

extrait 3 plages
 - à partir de 1h10 pendant 15 minutes,
 - les 2 minutes suivantes,
 - à partir de 1h45 pendant 10 minutes.

les plages peuvent se chevaucher.

dom

Dominique Lambert wrote on Sat, Jun 08, 2013 at 08:02:36PM +0200