Re: [CBLX] Lecture de *.pdf

De : "Klaus Becker" <colonius@xxxxxxx>

From: Klaus Becker <colonius@xxxxxxx>
Subject: Re: [CBLX] Lecture de *.pdf
Date: Mon, 17 Jun 2013 11:28:52 +0000

> Salut,
>
> pour convertir du pdf en txt, c'est pdftotext.

  Je ne le conteste pas. Mais je ne crois pas qu'il y ait de
  package appelé pdfto-text. Et je suis presque sur que le
  pdftotext dont je dispose vient du package poppler
  susmentionné !

  Pierre

La réponse est dans

$ apt-cache show poppler-utils

en fait le problème par ici c'est qu'il est pas sous debian...
Blaise