Re: [CBLX] Mutt

Bonjour Aldo et tous! Pour ta première question, j'ai une réponse.
Lorsque tu quittes Mutt, tu n'es pas obligé d'effacer les messages, même
les sauvés. Ici du moins, mutt pose la question: "effacer les xxxx
messages: oui/non? Bien sûr, si un message sauvé doit être laissé dans
la boîte de réception, tu l'auras ainsi que tous les autres sauvegardés
et tu devras les effacer au prochain appel de mutt. Pour la deuxième
question, je me tais. Amitiés. A+