Re: [CBLX] Pages html illisibles

C'est un problème classique.  Je crois bien qu'on a déjà abordé le
sujet.

Une page placée en document principal d'un mail est souvent faite pour
provoquer l'émission d'un accusé de réception à celui qui a envoyé le
mail, entre autres pour vérifier la validité de l'adresse
électronique.

Dans ce cas il s'agit très certainement d'un document HTML contenant
un programme javascript qui active une URL pour récupérer la page à
afficher.  Généralement l'URL ainsi activée comporte un code
permettant à l'expéditeur du mail d'identifier l'adresse électronique du
destinataire.  Si javascript n'est pas validé, il n'y a rien à faire
sauf à lire le programme javascript pour voir ce qu'il fait.  Il faut
juste un peu de temps.

A+

dom

Philippe Delavalade wrote on Sun, May 05, 2013 at 03:19:04PM +0200