[CBLX] maj Lenny-Squeeze foireuse!!! installation Wheezy obligatoire!

Je veux pas faire mauvaise langue ni embéter nos amis développeurs qui font
un grand grand boulot superbe!
mais .......... ! ! ! migrer de Lenny vers Squeeze pour pouvoir ensuite
remigrer vers Wheezy, ça ne marche pas!
En fait si, ça marche, jusqu'à un certain point: le premier apt-get update
après avoir mis squeeze dans sources.list, ça ça marche, suivit forcément
par apt-get ugprade;
ça installe aussi le nouveau kernel, udev et s'occupe de modifier grub
(menu.lst);
et au redemarrage on sait se loguer.
Et c là que tout s'arrête et que la Squeeze ne sait plus être maj à cause
d'un blème de clé gpg, ça ne trouve pas des packages et donc on se retrouve
devant le choix de soit devoir chipoter soit préférer formatter et installer
une Wheezy:
je viens d'assister Dominique et c la conclusion de ce qu'on a essayé de
faire; on a donc été contraints d'installer Wheezy, en soi pas plus mal,
mais donc la migration Debian n'est pas tj une reussite, et malgré les
how-tos dont deux fiches lues à ce propos.