Re: [CBLX] fichiers rtf

Salut Philippe,

From: Philippe Delavalade <philippe.delavalade@xxxxxxxxx>
Subject: [CBLX] fichiers rtf
Date: Sat, 25 May 2013 11:36:57 +0200

> Bonjour.
>
> Je crois qu'il a été question de ça mais je ne retrouve pas dans mes
> archives.
>
> Y a-t-il un convertisseur rtf2txt ? Je n'ai rien vu avec apt-cache ou
> apt-file.

  Il y avait dans le temps un convertisseur rtf2latex mais qui
  n'était déjà pas tellement maintenu à l'époque. Il faudrait
  que tu gogles pour voir s'il est encore disponible quelque
  part et surtout installable sur des systèmes modernes. Je
  l'utilisais pas mal il y a une dizaine d'années. Désormais
  quand j'ai un doc j'utilise plutôt catdoc. Mais c'est vrai
  qu'il y a sur le web notamment des ressources en rtf et en
  particulier de la littérature dont il serait dommage de se
  priver. Pour ce genre de truc c'est vrai que je faisais : rtf
  -< latex -> html.

  À vive le docx qui est du xml et qu'on peut latexifier ou
  textifier avec xsltproc par exemple sans se donner trop de
  mal !

  Pierre